Feux de remorque sans fil Speedy

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20 septembre, 2022

Plus des 3/4 de tous les bateaux de plaisance (à moteur et à voile) ont moins de 26 pieds et sont remorquables.

Les feux de remorque ont à peine changé en 100 ans ; le câblage est long à installer et peu fiable. Une cible parfaite pour l’innovation sans fil.

Il y a dix ans, SailTimer Inc. a créé le tout premier capteur de vent pour voilier capable de transmettre aux smartphones/applications. « Nous transférons maintenant une partie de la même technologie sans fil et de détection dans les feux de remorque à DEL approuvés par le DOT. »

Pour l’installation, il n’y a qu’à fixer les feux gauche et droit à l’arrière de la remorque, et ils auront toutes les fonctions : les clignotants, feux de freinage et feux arrière pendant que vous êtes là, sans va-et-vient de votre part pour allumer différents interrupteurs. Ils sont même livrés avec  des écrous à oreilles et des rondelles de blocage pour que vous puissiez les mettre rapidement et facilement sur la remorque, sans outils.

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Pas besoin non plus de démonter les feux arrière et le câblage de votre véhicule. Pas d’adaptateur à acheter. Plus besoin de déchiffrer un grand nombre de fils dans les feux arrière de votre véhicule pour se connecter à quatre fils sur un connecteur ou un bornier  de remorque. Alors que nous entrons dans l’ère des voitures électriques et de la navigation autonome, plus besoin de connecter de fils avec ces feux de remorque intelligents.

Ce ne sont pas des feux arrière magnétiques. Avec Speedy Trailer Lights, vous obtenez des boulons en acier inoxydable de ¼ po à travers le boîtier qui se fixent solidement à 2 trous à l’arrière de votre remorque.

Il y a une batterie en fibre de carbone à l’intérieur des feux gauche et droit, avec le même type de cellules de batterie au lithium rechargeables que dans de nombreux ordinateurs portables et voitures électriques. La batterie remplaçable offre environ 30 heures d’utilisation typique entre les charges.

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Sail Timer utilise les mêmes capteurs de mouvement utilisés dans l’instrument à vent sans fil SailTimer depuis une décennie. Ces capteurs IMU (Inertial Motion Unit avec gyroscope numérique et accéléromètre) sont également utilisés dans les avions de chasse pour fournir des données d’orientation de haute précision.

Dans le véhicule, on se sert d’attaches à glissière/velcro pour fixer un capteur au clignotant (comme illustré ci-dessous) et l’autre à l’arrière de la pédale de frein. Ils se branchent dans la prise d’alimentation ou OBD avec les connecteurs inclus, et vous voilà prêt à partir.

 

 

 


Neptunus 650F Review

Neptunus 650F 400

By Andy Adams

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We met with Neptunus Managing Director Jan Willem De Jong this past fall to take the new Neptunus 650F out in Lake Ontario. 

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I was first seduced by the United States Virgin Islands during a ferry ride from St. Thomas to Tortola to begin one of our earliest British Virgin Islands charters nearly twenty years ago.

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