Une question que se posent tous les plaisanciers et qui a été posée dans un contexte différent lors de la réunion de formation du mois de mars en ce qui concerne la navigation électronique.

 

 

CPS-23-7-Peterborough-400.jpg

En tant que plaisanciers, nous sommes tous prudents, à juste titre, quant aux dommages que les phénomènes météorologiques violents et les incendies peuvent infliger à nos embarcations et à nos passagers.

 

 

CPS-23-7-CallForNomination-400.jpg

Les Escadrilles canadiennes de plaisance (CPS-ECP) sont prêtes à accepter dès maintenant les demandes de candidatures aux postes d’administrateurs, provenant de vous, membres des CPS-ECP, hommes et femmes.

 

 

CPS-23-7-JetThruster-400.jpg

Que ce soit en neuf ou en refit, l'installation d'un propulseur d'étrave à hélice n'a rien de simple.

 

 

CPS-23-7-NavigationAuxBahamas-400.jpg

La saga des cartes marines matricielles (raster en anglais) vs vectorielles a commencé il y a près de 40 ans.

 

 

CPS-23-7-LEauDuPrintemps-400.jpg

Si vous êtes comme moi, dès que je vois le mercure monter, la neige fondre et les rues s'assécher, je pense à la navigation de plaisance.

 

 

CPS-23-7-ChamieresEnPlastique-400.jpg

On ne pense pas aux charnières jusqu'à ce qu'elles commencent à se corroder et à grincer et deviennent difficiles à utiliser.

 

 

CPS-23-7-KeelCrab-400.jpg

Entreposer, nettoyer et entretenir un bateau demande du temps, de l'argent et des efforts.

 

 

CPS-23-7-SailGPNouvelleZelande-400.jpg

Après avoir atteint leur podium lors de leurs deux premières épreuves dans cette saison inaugurale de CAN SailGP, les résultats gagnants ont été rares pour les Canadiens.

 

 

CPS-23-6-Steelcore-400.jpg

Avec suffisamment de luminosité pour éclairer les nuits les plus sombres, la lampe de poche Steelcore 1000 Lumen a suffisamment de puissance pour presque toutes les sorties sur l’eau à un prix abordable.

 

 

Related Articles