10 aout, 2022

CPS-22-14-PompesTwinport-400.jpg

Avec la nouvelle gamme de pompes de cale submersibles à cartouche, de pompes d'aération et de pompes d'aération Twinport d'Albin Group Marine, il est facile d'échanger la cartouche du moteur entre les divers modèles. Cette communauté de pièces permet aux utilisateurs de retirer rapidement la composante pour inspection ou de la remplacer par une unité d'une autre pompe, que ce soit d'un vivier, d'un système de lavage ou d'une cale.

Basées sur le moteur éprouvé Albinus 12/24V, les pompes sont disponibles dans des modèles avec des valeurs nominales de 500, 750 et 1 100 gph. En tout, 16 versions de pompes à cartouche Albin sont proposées, chacune correspondant aux normes de l'industrie en termes de performances et de connexions. Compacts et simples à installer, elles disposent de raccords de port détachables avec des sorties de tuyau droites et coudées à 90°. Elles sont dotées d'un boîtier en thermoplastique ABS robuste et d'un arbre en acier inoxydable avec un joint résistant à l'eau de mer.

Le remplacement de la cartouche du moteur sur les pompes de cale ou d'aération est facile et ne nécessite pas de retirer les raccords de plomberie. Ce qui est idéal pour l'entretien de routine ainsi que pour les réparations sur l'eau. Du point de vue de la sécurité, avoir une cartouche de rechange à bord offre aussi une tranquillité d'esprit.

Les pompes de cale submersibles à cartouche ont une plaque de base universelle amovible avec crépine et goupille à fente en T. Cela permet d'ajouter facilement un commutateur de niveau pour un fonctionnement automatique.

Les pompes d'aération sont équipées d'orifices détachables droits et coudés. Les pompes d'aération Twinport combinent l'aération du vivier et du puits d'appât et une application de lavage (à partir d'une seule prise latérale). Ces pompes submersibles de cale, d'aérateur et d'aérateur à double port à cartouche marine sont assorties d'une garantie de trois ans.

Related Articles