5 juillet, 2022

CPS-22-12-JBLMarineStereo-400.jpg

Avec un look audacieux et frais et des fonctionnalités clés, le nouveau JBL-R4500 est le dernier né de la série WAKE de composantes stéréo de ProSpec Electronics. Conçue pour des performances audio en extérieur et conçue pour résister à un environnement marin difficile, l'unité source « mechless » offre un son de qualité audiophile.

Le grand écran LCD couleur 4 po du WAKE JBL-R4500 affiche une mise en page facile à utiliser avec une iconographie audacieuse. Contrôlée par un bouton-poussoir surélevé à cinq positions et un grand tuner rotatif, la navigation est rapide et intuitive. C'est prêt pour NMEA 2000 pour une intégration rapide dans un réseau existant. Il est également câblé pour une connexion facile à une télécommande Infinity INF-REM1 ou Milennia MIL-REM80.

Conçu pour maîtriser le réglage des bandes AM/FM et météo, le WAKE JBL-R4500 est doté d'un Bluetooth® BT5.0 exceptionnellement rapide avec le streaming ID et une connectivité de plus de 100 pi. Les Aux-in et USB avec entrées de charge offrent une large gamme d'options de lecture. L'éclairage à intensité variable offre une lisibilité dans n'importe quel environnement.

Parce que le WAKE JBL-R4500 a été conçu pour une utilisation en extérieur, il n'a pas peur du volume. L'amplificateur intégré émet un pic 4 x 55 à 4 ohms. Mais même avec la sono à fond, la reproduction est propre et précise.

Stable à deux ohms, le WAKE JBL-R4500 alimentera jusqu'à huit haut-parleurs de 4 ohms sans amplificateur supplémentaire. Trois ensembles de différentiels de niveau de ligne contrôleront la gauche, la droite et le caisson de basse pour chaque zone.

Le WAKE JBL-R4500 résistant aux intempéries IPX7 peut être encastré ou avec montage à l'arrière. La face mesure 6 7/16 po L x 3 po L et 3/8 po P ; le châssis mesure 4 1/4 po P x 5 1/8 po L x 2 po H. S'il est encastré, la bande UV en caoutchouc de silicone protège la chaîne stéréo.

www.prospecelectronics.com

Related Articles