22 juin, 2022

CPS-22-11-LaBelleVieSailing-400.jpg

Ça s’est passé le 3 juin pour La Belle Vie Sailing lors du Gala des Grands Prix de la Relève d’Affaires organisé par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

École de navigation de Paspébiac, en Gaspésie, La Belle Vie Sailing s’est vue remettre le grand prix « Coup de cœur - Valorisation des Régions »

« Merci à vous, car c’est grâce à vous que nous pouvons accomplir notre mission jour après jours. Ce n’est qu’un début, promesse de capitaine», peut-on lire sur la page FB de la jeune entreprise. « Que ce soit pour vivre des vacances de rêve sur un voilier dans les Caraïbes ou encore pour vivre une expérience unique de voile en Gaspésie, venez faire La Belle Vie avec nous ». Une invitation… irrésistible!

Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a tenu son 30e Gala des Grands Prix de la Relève d’Affaires au Grand Quai du Port de Montréal le 3 juin. Venus des quatre coins de la province, plus de 350 acteurs du monde des affaires québécois ont assisté au gala et renoué en personne de précieux liens d’affaires.

Voir La Belle Sailing sur https://www.facebook.com/labelleviesailingco/

Pour en savoir plus sur le RJCCQ : https://rjccq.com/

Related Articles